MENU
Finalement… Bouvet avec les Predators de Nashville

André Bouvet-Morrissette n’amorcera pas sa carrière professionnelle dans l’organisation du Canadien de Montréal. L’ancien attaquant des Voltigeurs de Drummondville a paraphé un contrat de la Ligue américaine avec les Admirals de Milwaukee, jeudi, a appris le journalexpress.ca.

Bouvet-Morrissette, qui devait participer à une journée d’évaluation sous les yeux du personnel de recrutement du CH, le 12 juin prochain, à Brossard, s’est finalement tourné vers une offre du club-école des Predators de Nashville. Il s’agit d’une entente d’une saison lui assurant un salaire de la Ligue américaine.

«Ça s’est passé plus vite que je pensais. Je m’attendais à ce que les choses bougent davantage vers le repêchage. C’est une belle journée pour moi», a commenté Bouvet-Morrissette lorsque joint par téléphone, peu après la signature du contrat.

Signe que l’organisation des Predators tenait énormément à Bouvet-Morrissette, les deux parties en étaient presque venues à une entente, il y a quelques semaines. Les négociations ont repris au cours des derniers jours.

«À la suite de ma conversation avec l’adjoint au directeur général des Predators, Paul Fenton, je me sens désiré par l’organisation. Ils croient en moi : c’est maintenant à moi de saisir ma chance et prouver ce dont je suis capable», a affirmé l’athlète de 20 ans.

Le 25 juin prochain, Bouvet-Morrisette participera à un camp de développement réunissant certains des meilleurs espoirs des Predators. En septembre, il prendra part à un tournoi de recrues opposant quelques équipes de la Ligue nationale de hockey.

plus de nouvelles
Première vague de coupures
Il y a 3 jours
Liste des joueurs attendu pour le camp des recrues 2016
Il y a 1 semaine
Les Voltigeurs se dirigeront vers Shawinigan pour le camp des recrues
il y a 3 semaines
Pavel Koltygin sélectionné au 9e rang
Il y a 2 mois
Classique de golf des Voltigeurs 2016
Il y a 2 mois
Ducharme redonnera les lettres de noblesse aux Voltigeurs
Il y a 3 mois