Martin Raymond officiellement nommé par les Voltigeurs

juin 25, 2013 - 15:35 UTC

Nous sommes heureux de vous présenter Monsieur Martin Raymond qui occupera pour les 3 prochaines années le poste d’entraîneur-chef des Voltigeurs.

Originaire de Pierrefonds, en couple et père 2 grands garçons de 16 et 18 ans,  M. Raymond a étudié à l’Université McGill où il a obtenu un BACC et fait sa Maîtrise en éducation physique.  Il a évolué avec les Redmen de McGill dont il a été le capitaine de 1990 à 1992.  Il a ensuite évolué pour une équipe professionnelle en Allemagne où il a terminé la saison avec le titre de meilleur buteur.  Monsieur Raymond a enseigné quelques années pour ensuite devenir entraineur-adjoint et par la suite entraîneur-chef des Redmen de l’Université McGill où il a remporté plusieurs championnats durant sa carrière à McGill.

La suite, tout le monde la connait, Guy Boucher, ancien entraîneur-chef des Voltigeurs, lui demande de devenir son adjoint avec les Bulldogs d’Hamilton avec lesquels ils se sont rendus en finale de conférence.  Et lorsque Guy Boucher est engagé par le Lightning de Tampa Bay, Monsieur Raymond le suit dans cette nouvelle aventure.  Suite au congédiement de son ami en mars dernier, il a choisi d’évoluer avec le Crunch de Syracuse où il a été entraineur-adjoint jusqu’à maintenant.

 

« C’est une grande opportunité pour les Voltigeurs et moi-même de s’associer à Martin Raymond.  Son leadership, ses valeurs humaines et son expérience faisait de lui LE candidat idéal pour occuper le poste d’entraineur-chef.  Lorsqu’on regarde son c.v. et que l’on voit tous les championnats gagnés, les titres d’entraîneur de l’année qu’il a gagné à 5 reprises dans sa carrière, on ne pouvait faire autrement que de voir en lui l’homme de la situation. » déclare le directeur-gérant des Voltigeurs.

 

« Ensemble au combat », l’organisation des Voltigeurs a maintenant tous les outils en main pour les prochaines saisons.