MENU
Miguel Caron devient un Voltigeurs

L‘attaquant de 17 ans Miguel Caron est passé aux Voltigeurs de Drummondville, samedi soir, dans une transaction avec le Drakkar de Baie-Comeau.

En retour de Caron, les Voltigeurs ont cédé un choix de quatrième ronde en 2014. L’athlète de 5 pieds, 9 pouces et 158 livres a été décrit par le directeur général Dominic Ricard comme un joueur intelligent et complet qui permettra d’ajouter de la profondeur au sein de l’alignement drummondvillois.

«On voulait améliorer notre couche de joueurs de 17 ans. Caron est un joueur avec une bonne tête de hockey. Son sens du jeu lui permet de contribuer tant en offensive qu’en défensive. Il est aussi à l’aise au centre qu’à l’aile», a expliqué Dominic Ricard.

Cette saison, Caron a obtenu cinq points (2-3) en 25 rencontres avec le Drakkar, une équipe qui l’a repêché en cinquième ronde en 2011. La saison dernière, il avait récolté 31 points (12-19) en 38 parties avec les Grenadiers de Châteauguay (midget AAA). Il y a deux ans, l’athlète originaire de Mercier a aidé Équipe Québec des moins de 16 ans à remporter une médaille aux Jeux du Canada, à Halifax.

Caron sera en uniforme dès ce dimanche, alors que son ancienne équipe sera de passage au Centre Marcel-Dionne. Obtenu dans l’échange qui a envoyé Marc-Olivier Brouillard au Titan d’Acadie-Bathurst, samedi, Giovanni Fiore fera également ses débuts avec les Voltigeurs.

La période des transactions dans la LHJMQ se clôturera mardi midi.

plus de nouvelles
Cahier spécial 35e anniversaire offert par le Journal l'Express
Il y a 2 jours
La LCH dévoile le Classement du Top 10 de la LCH
Il y a 2 jours
Cérémonie spéciale d’intronisations
Il y a 2 jours
Joey Ratelle nommé 2e étoile de la semaine
Il y a 3 jours
Premier weekend parfait pour les « nouveaux » Voltigeurs
Il y a 4 jours
Début officiel de la 35e saison
Il y a 7 jours