NOS AMBASSADEURS

De gauche à droite sur la photo: Jean-Guy René, Roger Dubois et Michel Parizeau

 

Monsieur Jean-Guy René :

Pour cet Asbestois d’origine, Drummondville fut d’abord sa terre d’adoption car il a évolué pour l’équipe des Rangers, première équipe de Drummondville a évolué dans la Ligue de Hockey Junior du Québec. Ensuite, pendant 17 ans, il a occupé diverses fonctions sur le conseil d’administration des Voltigeurs étant notamment président lors des saisons 1992 à 1995. Depuis, il continue d’être impliqué à différents niveaux et les Voltigeurs sont très heureux de compter parmi eux un homme aussi passionné par l'organisation. 

Monsieur Roger Dubois :

Acteur de la première heure du retour d’une équipe dans la LHJMQ, il est depuis l’ambassadeur par excellence de l’équipe. En plus de croire à l’importance de l’équipe et de la ligue pour la région, il s’assure au quotidien du succès de l’équipe par un soutien inconditionnel par l'entreprise de Canimex. Aux livres, il n’a été président que lors de la première saison, mais il est, sans contredit depuis, le partisan #1 de l’équipe… étant de toutes les batailles, les victoires et les défaites de l’équipe depuis 1982.

Il est indéniable que Roger Dubois demeure l’ambassadeur de notre organisation au sein de la communauté d’affaire de la région et les Voltigeurs sont privilégies de le compter parmi eux. 

 Monsieur Michel Parizeau :

En tant que joueur, le parcours de Michel Parizeau débuta ici à Drummondville où il joua pour les défunts Rangers avant d’être repêché 10e au total lors de l’encan de 1969. Il joua plus de 11 saisons dans la LNH et la ligue Mondiale où il cumula 411 points en 295 parties. À la suite de sa carrière, il revint s’établir ici où il fut tour à tour, entraîneur et directeur-général pour trois saisons avec le club et membre du conseil d’administration pendant six ans. Il fut même famille de pension.  Les Voltigeurs sont fiers de compter parmi eux un ambassadeur comme lui.